Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:35

Décolaure voici, ma réponse à ton tag, désolée, du retard, j'ai pas pu faire mieux...

 

Quel est le film qui t'as le plus émue ? Philadelphia

 

Si tu étais un fleur laquelle serais-tu ? une orchidée

 

La région de France que tu préfères ? Aquitaine

 

Tes sources d'inspirations pour tes créations ? la nature

 

Ta chanson préférée ? Parlez moi de lui (Nicole Croisille)

 

Si tu devais te décrire en 3 mots ? sincère, sensible, solitaire ( quand je dis solitaire, je veux dire que j'aime avoir pour moi certains moments de solitude)

 

Ton sport préféré ? l'équitation

 

Ton plat préféré ? couscous

 

Si tu étais un homme, quelle personnalité connu aimerais-tu être ? Amit K. BAbooa

 

Pourrais-tu m'écrire une belle citation ? A ma mort, venez tous déguisés en oiseaux (yassi kbji)

 

Quelle saison préfères-tu ? l'hiver (à l'heure d'aujourd'hui) ceux-ci dit j'aime les 4 saisons, elles ont chacune leurs charmes

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou nnikou,<br /> <br /> <br /> la citation de Yassi K. est magnifique!!j'adore!!!un peu de toi , tout simplement!<br /> <br /> <br /> bisous nikou!!!<br />
Répondre
D
<br /> belle soirée, muxu<br />
Répondre
B
<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Temps triste ici ... gris froid... brrrrrr<br /> <br /> <br /> C'est le printemps ... Lol...))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Nikou,<br /> <br /> <br /> Ben maintenant j'en sais un peu plus sur toi !! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est otujours amusant et instructif de lire ces tags..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives