Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 14:36

P1080183P1080181P1080179P1080178P1080175P1080170P1080165Suite du week-end à la Rochelle !

 

Je m'excuse pour cette longue absence, enfin, les travaux pour ma part sont finis, mon mari prend la relève...

LES VACANCES APPROCHENT ET TANT MIEUX !!!!

Voici des photos de FOURAS, se sont des photos en HDR, et non pas scannées !

Bon jeudi à tous et toutes et encore merci aux fidèles qui viennent sur mon blog !P1080162

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir NIKOU<br /> <br /> <br /> merci de ces Magnifiques Photographies  je  te souhaite un bon retour parmi les personnes que tu connais ainsi moi même nous ,nous retrouverons après ma Pause je suis fatiguer et j ai<br /> besoin de souffler Amitiés à ta Famille bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Nikou,<br /> <br /> <br /> C'est moi TititeParisienne, j'ai changé de plateforme, je suis désormais sur Eklablog : http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? tu reprendras ton blog un jour ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,Nikou,je ne t'oublie pas comment vas-tu?je te souhaite une très belle année 2013<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nikou,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une Bonne Année 2013, que tous tes rêves se réalisent.<br /> <br /> <br /> A quand un nouvel article ?<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives