Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:37
DAN JONES, compositeur et guitariste anglais qui va  lancer son nouveau CD, personnellement j'adore la guitare et sa musique, je vous laisse le découvrir et si ça vous dit de poster un "J'AIME" vous allez sur YOU TUBE.
Je vous avez déjà parlé de ce Monsieur, il a choisi 5 de mes photos, je vous laisse les reconnaître...
Je remercie DAN JONES de m'avoir fait participer à cette aventure !
Si certains veulent poster cette vidéo sur leurs blogs, twister, facebook, ou autres sîtes, je les en remercie d'avance...
BON MARDI A TOUS ET TOUTES !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter de très belles choses ainsi à ta famille je t'embrasse et prends bien soins de toi ton amie DAN <br />
Répondre
I
<br /> c'est evidemment une magnifique région on a envie d'y retourner quelques jours cette année , je ne sais quand on verragros bisous a toi/iris<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Nikou , une belle vidéo , une jolie musique  de belles photos ...   bonne soirée  A+<br />
Répondre
N
<br /> une tres bonne soirée et une bonne semaine, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> sous la pluie et le froid pour nous.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives