Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 20:58
P1060376P1060375P1060373P1060371P1060370P1060369P1060368P1060367P1060365Me voilà, j'arriveeee !!! je sais je suis pas très présente, faut pas m'en vouloir, j'ai trop à faire et je suis pas très disponible pour la photo, mais......................................en voici..........................une petite serieP1060366........................
Je vous remets la vidéo de Dan Jones, car les prochains articles, se sont des photos sur le perigord en hiver, il y en a un paquet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique photos!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> Mystique, j'adore le brouillard!<br /> <br /> <br /> Bisous Nikou!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,  la Dordogne un département ou j'ai le souvenir de belles vacances un été je ne connais pas en hivers mais tout aussi beau, Amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Ça donne un air magique qui me pleit beaucoup...<br />
Répondre
M
<br /> Belles photos, Nikou !<br /> <br /> <br /> J'ai lu autrefois une définition du brouillard qui m'a bien plu.<br /> <br /> <br /> Brouillard : le paysage a oublié son texte.<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives