Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:43
P1070664P1070665P1070666P1070667P1070668P1070669Bonjour à tous et toutes !
En ce moment comme vous avez pu le constater, je suis pas beaucoup sur la blagosphère car ma semaine était chargée et la semaine prochaine aussi, alors je vais pas mettre beaucoup d'articles, je vais prioriser vos blogs, comme je peux, j'espère que peersonne ne m'en voudra, à bientôt et Bon Dimanche !!!
Quelques photos prises il y a une 10è de jours :P1070670
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est splendide j'apprécie vraiment bravo belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nikou,  un beau coucher de soleil de feu, mais en ce moment ici c'est la pluie et le vent froid, ça change vite!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon courage! bises<br />
Répondre
L
<br /> ah que c'est beau de regarder le ciel et ne rien faire....si rêver<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ces photos!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br />
Répondre
E
<br /> Ce sont des couleurs de feux, bon mercredi, bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives