Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:54
P1030356P1030359P1030363P1030365P1030368P1030375P1030376P1030377P1030378P1030379P1030381Certains d'entre vous l'ont déjà vu, mais, comme ces orages sont exceptionnels, je pense pas avoir la chance de pouvoir en reprendre un de si tôt, car , il y a des risques, et il faut pas tenter le diable... alors j''offre ces photos aux nouveaux qui viennent sur mon blog... et pour les anciens, ben, ça fera partie de nos souvenirs communs !!! 
J'espère que ça fera plaisirs à tous le monde...
 Je m'excuse pour les fils électriques, mais les orages se sont mal installés !P1030380
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> wahou ces nuages bouillannants!!!! ils sont sublimes!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> je m'excuse dans l'apprentissage de mon blog je n'avais pas vu le gentil com.je viens voir vos tres belles photos.j'espére en faire d'autres moi aussi avec l'arrivée du printemps .ma nouvelle<br /> passion de retraitée tourangelle.amicalement.jeanine magnifique les photos de ciel orangé!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> chez nous soleil magnifique,je te souhaite un bon dimanche,bises<br />
Répondre
M
<br /> Je suis noyé dans le brouillard lorrain. Bises et bon dimanche Nikou<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je ,viens te souhaiter un bon dimanche avec ta petite famille amitiés pour eux ,profit s'en bisous ton amie dan<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives