Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:32

ST-JULIEN DE CREMPSE 022ST-JULIEN DE CREMPSE 021ST-JULIEN DE CREMPSE 019JOURNEE CHEZ SOLANGE ET JOEL 051JOURNEE CHEZ SOLANGE ET JOEL 047ETANG DE LA DOUBLE 011 165On approche du printemps les premiers papillons 2012 sont arrivés, avant de les prendre en photos voici, CEUX DE L'ANNEE 2011, une petite rétrospective... BON WEEK-END A TOUS ET TOUTES !!!ETANG DE LA DOUBLE 011 162

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu devrais commencer à les revoir non ? Bises Nikou et bon samedi de repos un peu ... j'espère<br />
Répondre
J
<br /> merci du gentil message .bravo pour les photos orage et papillons bien rendu par le fond noir j'essaierai un jour !!!!on ne s"en lasse pas tellement elles sont belles.bonne fin de semaine et<br /> bises .jeanine<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon dimanche en famille et je voulais revoir ces merveilleuses photographies prenez sons de vous tous ton amie dan bisous <br />
Répondre
G
<br /> Je repasse voir ces beaux papillons pour te souhaiter un bon dimanche... Bises.<br />
Répondre
A
<br /> La troisième et la dernière photo sont magnifiques<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives