Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 20:12

BULLES 2011 004                UN MOIS DE JUIN, BIEN CHAUD !

 

- Je suis restée ce-jour là dans la fraîcheur des murs de ma maison, car à l'exterieur, je trouve la température trop élevée pour moi.

-Nous sommes le soir, je suis avec ma fille dans le salon, nous regardons la télévision.

-Je regarde par la fenêtre, le temps s'est assombri, des nuages noirs menaçants, sont là, au-dessus de nous.

                L'ORAGE ARRIVE !

- Enfin, un peu de fraîcheur, et un peu de pluie.
- Cette pluie que nous attendions, et là, je contemple, cette merveille de la nature.
- La pluie, le vent, les éclairs, le tonnerre, me donne la chair de poule, je trouve magnifique, alors, ni une ni deux,  je prends mon appareil photo, et j'appuis pour prendre  possesion de ce moment prévilégié.

- Et, aujourd'hui je le partage avec vous, j'espère que mes photos vous plairont.

- MERCI, à tous ceux qui viennent sur mon blog et, qui lui donne de la vie.

- N'OUBLIEZ PAS, de laisser vos commentaires qui me font plaisirs !

                                                     nikou66

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une jolie photo! J'aime bien la douceur qui s'en dégage malgré un effet de tornade dans le lointain...<br /> <br /> <br /> Bisous Nikou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci anne, ce jour là, il a beeaucoup plu et il a fait  orage<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe, on voit bien les trombes d'eau qui crévent des nuages. Bravo pour ce partage avec un petit texte bien sympa. domi2lavesubie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie de votre visite sur mon blog, vos commentaires me font chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> D'après le chiffre derrière votre pseudo, je crois que vous êtes des Pyrénées Orientales..merci Google car je ne suis pas française mais Belge.<br /> <br /> <br /> Les roses de votre jardin sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, non, j e suis pas des pyrénées, mais je suis pas très loin. Je suis originaire de Dordogne.<br /> <br /> <br /> Merci, je suis assez fière de mes roses.<br /> <br /> <br /> A bientôt Josiane, je reviens vite vous voir<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, ici aussi il a plu hier soir..mais pas assez encore..j'aime la vie de l'orage: les éclairs, le tonnerre, le vent..bises du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie et à bientôt...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Nikou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bien commenté cet article.bonne soirée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise et merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives