Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 15:23

POURQUOI DES COUCHERS DE SOLEIL ?  Ma vie y ressemble, avec un côté sombre et en même temps, toute ces couleurs, me font penser, que j'ai envie de continuer, envie de faire des choses que je n'ai jamais osé faire avant. J'ai envie de partager une où plusieurs passionsCoucher de soeil en Dordogne juin 2011, la 1ère " la photographie" et de faire découvrir ce que j'aime. Pour les personnes qui viennent visiter mon blog, je souhaite qu'elles soient le plus honnête possible, pour que je puisse m'améliorer et progresser. Merci, de déposer vos commentaires... nikou66

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime que tes images nous "parlent" de toi!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir créacora, je reviens avec de nouvelles photos, je les poste d'içi quelques jours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore ces photos,j'adore les couleurs du ciel amitiés jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et à bientôt Jean-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos de couchers de soleil, Patricia, sont magnifiques .... C'est le genre de cliché que personnellement je n'ai jamais réussi .... mais toi tu mets de la poésie dans chaque photo ....<br /> Bravo<br /> Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mireille, ça me touche baucoup, sous certaines photos ily a des petits textes, est-ce qu'il se voyent ?<br /> <br /> <br /> et quand penses-tu ?  patricia<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives