Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:54

Coucher de soleil Juin 2011 009
Coucher de soleil Juin 2011 009
Le noir, le rouge, le feu, Sublîme cieux, Je flâne dans mes près Au loin, La lumière de l'été s'éteind
       par nikou66     

POURQUOI DES RETOUCHES SUR MES PHOTOS ?


 

Comme vous avez pu le remarquer sur la photo ci-dessus certaines sont plus vives dans les couleurs ...

Alors, oui, j'ai fait des retouches, pour que mes photos me ressemble ( en tout cas à mon humeur du moment), 

toutefois, toutes ne sont pas retouchées.

 

Celle-ci par exemple, qui est plutôt criarde représente "une certaine révolte en moi", les sentiments que je ressens, je les garde pour moi, aussi les photos et les textes que je fais, me permette d'exprimer ce qui est à l'interieur de moi...

 

Voilà, juste quelques mots pour décrire mon monde, celui que j'ai envie de vous faire visiter, et qui peut vous paraître  étrange où fantaisiste.    nikou66         

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique Nikou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela ferait un article splendide sur le blog collectif Monde Intérieur Féminin <br /> <br /> <br /> Continue! Ton travail est superbe et très touchant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Créacora, ça me touche surtout venant de toi, bon ok, je vais continuer, mais d'abord place aux nouvelles photos de mes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous nikou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique !!!!!!! domi2lavesubie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on ne sait pas publier un même article dans plusieurs communautés à la fois, c'est bien dommage! Depuis le temps que je le réclame à OB ... pppfff<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée que de créer une catégorie spéciale pour tes photos retouchées. Vois, chez moi, j'ai la catégorie "Boite à Bidouilles"<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Kri, oui, je pense que c'est mieux si je mets mes photos retouchées à part, comme ça, je peux contiuer à créer et il y en a pour tout les goûts. Je sais maintenant la bêtise que j'ai faît<br /> hier quand j'ai envoyé l'article sur la couleuvre, bon, je vais faire un autre article et l'envoyer à la communauté, mais je suis d'accord avec toi, il faudrait pouvoir envoyer un article sur<br /> plusieurs communautés en même temps, mais, ça va peut-être venir...    nikou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je comprends qu'on aie envie de retoucher ses photos pour leur donner du peps ... je le faisais au début<br /> <br /> <br /> Mais maintenant j'apprécie mieux les couleurs naturelles<br /> <br /> <br /> Tu fais de très belles photos<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kri, aujourd'hui, je viens d'acheter mon nouvel appareil, je vais le tester, j'espère ne plus avoir à retoucher les photos, juste de temps en temps pour le côté créatif (je prépare un<br /> dossier spécial création)<br /> <br /> <br /> A propos, pour la couleuvre, c'est les 3 même articles, non pas que je veuille lui faire de la pub, mais j'ai voulu poster 2 fois dans la communauté faune, flore, cosmos, sans succès, je retrouve<br /> les articles, sur mon blog. Je sais pas pourquoi, y a une erreur quelque part<br /> <br /> <br /> enfni, t"étonne pas, je viens juste d'ouvrir le blog, je suis pas encore au point.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nikou, je viens de voir ta nouvelle série de photos de couchers de soleil de juillet ....<br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifique ! ...... Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mireille et aucune retouche d'ailleurs , y en a t'il besoin<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives