Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 18:36

PARTIE 2
BALLADE EN JUIN 2011 025

 

    Après la petite grange, voici le puits, je ne sais pas de quand il date, mais, je l'ai toujours connu, il est entourés de jolies petites fleurs. Les nouveaux propriétaires, ont bien arrangé leur propriété. Le monsieur est un passionné de fleurs, il a réalisé un beau jardin. Maintenant, nous allons passé, devant une autre grange, qui n'est pas beaucoup en meilleur état que la première...BALLADE EN JUIN 2011 016

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est joli, simple, apaisant. Domi2lavesubie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est très bien pour se ressourcer et j'aime les grands espaces<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai un penchant pour les constructions déglinguées. Elles ont une histoire ; la preuve : elles te rappellent des moments que tu as vécus. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime les vieux bâtiments, et tu as raison, elles ont une histoire.<br /> <br /> <br /> Merci de passer sur mon blog et à bientôt<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le grange semble ancienne j'en avait une prés de chez moi,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand j'étais enfant on allée jouer près de cette grange, ma meilleur amie vivait juste à côté.<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime bien le puit il est ancien,bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jean-Marie, oui, sûrement, j'ai toujours connu ce puit .<br /> <br /> <br /> je prépare d'autres photos à venir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou , me voici , j'aime beaucoup tes photos , je pars souvent avec mon appareil dans la poche ...<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, bienvenue sur mon blog, je vois que nous avons un point commun, l'appareil photos nous suit partout, d'ailleurs ma fille râle car, je m'arrête souvent pur prendre des photos.<br /> <br /> <br /> D'autres photos arrivent<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives