Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 14:58

Voici un tag que j'ai trouvé chez Abby qui elle même l'a trouvé chez Lady Marianne et  je le fais aussi...

 

si j'étais :

 

1) Un livre : Charlie de stephen King

 

2) Un film : Ghost avec Patrick Swayze

 

3) Un cadeau : une Orchidée

 

4) Un produit de maquillage indispensable : crème hydratante

 

5) une expression : balai devant ta porte avant de balayer devant celle des autres !

 

6) Unz douceur : le chocolat

 

7) Une musique : flûte de pans

 

8) Une saison : l'automne

 

9) Un objet fétiche : Une mèche de ma fille ( je suis pas sûr que ça soit un objet fétiche, je prends ce que j'ai)

 

10) Un rêve : avoir des pouvoirs ( et non du pouvoir)

 

Et, j'en profite pour souhaiter une bonne semaine à tous ceux qui passent sur mon blog !! Et, je vous offre ces petites fleurs, bisous à tousFIN D'ETE 2011 225

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben c'est le dernier article... Tu ne le vois pas ? Bizarre...<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant ! Bisous Nikou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Siiii,  j'ai vu que tu aimes le chocolat de lasse avec J.Depp et j'ai mis un com, bisous créa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi moi aussi je l'ai fait ce petit tag!<br /> <br /> <br /> Le monde est petit non!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis allée sur ton blog mais je l'ai pas trouvé j'aurai bien aimé voir tes réponses, bisous créa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vois que toi aussi, tu est une acro de stephen king, je les ai tous, j'adore, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et une de plus, on va faire un club, Stephen King, bisous nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peut-on faire passer ce jeu sur nos blogs!! c'est sympa!! sais-tu que nous avons un point commun, stephen king;;;eh:::oui!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben, je pense que oui, c'est ce que j'ai fait,  super pour le point commun, c'est marrant ce jeu on se découvre<br /> et en même temps on découvre ceux qui vous entourent, bisous kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien tes réponses: je vais essayer de le faire ce tag, mais via mon autre blog! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci coralie, je suis allée visiter ton nouveau blog, tu as la tête dans les nuages dit moi ! j'ai laissé un com, les mardis arc en ciel avec un oeillet et dalhia ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives