Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:24

VEND 178Ma jolie orchidée que je vous ai présenté hier, n'a plus le moral du tout, et oui, j'ai un peu trop dosé sur la boisson, comme je l'ai dit mon précédent article, il faut faire très attention au niveau de l'arrosage, car pour cette demoiselle, il faut attendre qu'elle sèche, ce que je n'ai pas fait, et voilà, le résultat... Les racines ne sont pas pourries, j'ai enlevé tous le compost et j'ai rempoté cette jolie dame... à suivreVEND 176

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bon, ton orchidée n'est pas des plus contentes mais elle a donné un bel article pour les racines ;))<br /> <br /> <br /> à suivre donc pour  l'évolution <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors attendons la suite, Miltonia va reprendre goût à la vie.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pivoine, oui, je l'espère, mais il est trop tôt pour le dire, amitiés et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pat, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Nikou<br /> <br /> <br /> les racines ont l'air sain alors espérons, mais ne sont-elles pas trop enroulées ?  et en tous les cas une belle illustration du thème .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la guérison de la demoiselle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, les racines ne sont pas abîmées, ce qui lui donne une chance, et moi aussi je pense, qu'elles étaient trop à l'étroit, j'espère que le fais de l'avoir changé de pot valui permettre de<br /> retrouver sa splendeur du passé ! bonne soirée Hauteclaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Allez, je suis sure qu'elle va repartir la demoiselle...<br /> <br /> <br /> J'arrive seulement sur la blogosphère... on a fêté l'anniversaire de ma maman...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta maman, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !! bisous flo et bonne fin d'ap.midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives