Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:55

FIN D'ETE 2011 218FIN D'ETE 2011 217Arbuste d'environ 2m de haut avec un feuillage persistant

 

Floraison : juillet à septembre

Exposition : ensoleillée

Plantation : Avril

Taille : enlever les rameaux trop longs et si pendant l'hiver il s'est abîmé ne pas hésiter à le couper au ras du sol (je l'ai fait pour 2 de mes lauriers et ils ont redémarré

Arrosage : régulier l'été + engrais début de printemps

 

DANGER : LE LAURIER EST UNE PLANTE TOXIQUE, IL FAUT ABSOLUMENT PAS QU'UN ENFANT Y TOUCHEFIN D'ETE 2011 219

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est exact ... Il faut prévenir les enfants qui mettent tout à la bouche ...<br /> <br /> <br /> Mais c'est une plante qui nous donne des fleurs superbes!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mieux vaut prévenir que guérir, sinon effectivement ils donnent de jolies fleurs ! amitiés et A+ Gabray<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohhh la couleur !...<br /> <br /> <br /> Ton jardin est superbe. <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Tu sais beaucoup de plantes sont toxiques ...<br /> <br /> <br /> pour nous et nos animaux !.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ceux que tu dis est vrai, mais il vaut mieux le savoir, une personne avertie en vaut 2 ! <br /> <br /> <br /> Bisous Brica<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore cette plante ,j'en ai 2 magnifiques dans mon jardin ,et je crois qu'ils sont fleuris depuis le mois de mai (il faut dire que cette année est une année bizarre pour les fleurs)<br /> <br /> <br /> Nous venons d'en replanter 2 .<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Moune, j'en profite pour m'excuser, car j'ai toujours du mal à poster, voir sur certains blogs pas du tout, et aujourd'hui j'ai eu du mal à venir sur mon propre blog ! bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On en prend plein les yeux ! Bises nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi tu nous en mets plein les yeux, j'adore la photo de la buse, bravo Momo ! Bonne journée et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y en a plein dans le jardin de mon voisin ... C'est magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai 3 et je trouve que ça à bien ça place dans un jardin !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives