Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 05:50
BOUGAINVILLIER ROSE 2011 165Arbuste grimpant méditeranéen
E
xposition : ensoleillée
sol léger
Floraison : Mai/Novembre
 
Bougainvillier en pot
 
Taille : fin d'hiver, enlever les bois trop long où morts, FAIRE ATTENTION DE PAS TROP TAILLER (le mien j'ai failli le perdre car j'avais trop taillé)
Arrosage : beaucoup l'été et peu l'hiver (moi, je les arrose 1/mois, l'hiver)
Engrais : il existe de l'engrais pour Bougainvillier, moi j'utilise l'engrais géranium et le résultat est celui que vous avez vu ( je commence à partir début Mars)
 
En hiver je l'installe dans mon garage, mais attention il faut de la clartée, sinon véranda où serre sont très bien
L'hiver les feuilles tombent sauf dans les climatsBOUGAINVILLIER ROSE 2011 163 tempérés .
BOUGAINVILLIER ROSE 2011 164
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une couleur qui met de la gaieté dans ton jardin! Super beau! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai 2 de différentes couleurs, j'y tiens beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une magnifique plante fleurie<br /> <br /> <br /> J'en ai eu un mais je n'avais pas réussis à le garder ,je pense que je vais essayer à nouveau.<br /> <br /> <br /> je vois que tu as touijours des problèmes pour laisser des commentaires ,j'ai bien lu celui pour mes 2 arsouilles ,merci<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai encore des problèmes mais aujourd'hui j'ai pu poster un peu plus, mais je fais comme je peux !<br /> <br /> <br /> Pour le bougainvillier il faut le mettre dans un endroit ensoleillé et à l'abri l'hiver car il gèle ! Moi, je les ai depuis plusieurs années ! Bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci de nous maintenir encore en été alors que le temps ne fait rien pour cela chez moi aujourd'hui ! Merci pour ce bel article et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais pas pouvoir prolonger longtemps car le temps se met au froid ! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en ai vu ces fleurs en Tunisie. Trés joli. Bises Nikou. Si tu a du mal a faire tes com, un par jour suffit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil Momo, car en ce moment, pas facile, et j'ai pris beaucoup de retard en plus je travaille beaucoup, alors les 2 combinés, c'est pas génial, merci à toi  et bisous Momo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est joli et je l'aime de plus en plus.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Abby, je suis venue plusieurs fois aujourd'hui sur ton blog mais je suis pas sûr que mes coms soient passés ! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> ps sympa la photo avec la mouche sur l'ordi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives