Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:10

GASANIA P1020653GASANIA P1020650GASANIA P1020649Le Gazania aime la chaleur et s'arrose peu

Son origine : l'Afrique du sud

Peut se mettre en balcon, sinon apprécie, les sols secs

Achetez plusieurs plantes en gaudets, les mettre en sol seulement après les gelées. E lles fleurissent de mai jusqu'aux gelées, elles ont différentes nuances de couleurs janunes, rouge, rose, orange...

Pour ceux qui veulent faire des économies d'eau et en même temps avoir de jolies fleurs, idéales !!

Voici, quelques photos, de mes GAZANIA :GASANIA Août 2011 P1020647

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Splendide, on dirait le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un coucher avec différents tons !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les couleurs sont fortes. Trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Momo !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De toute beauté !<br /> <br /> <br /> Merci Nikou .... Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mireille et bonnne nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime les couleurs vives, et là je suis gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je confirme que c'est une plante sans entretien...j'ai une variétée qui passe bien l'hiver chez nous, tout les ans elle reprend par les racines.<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée Nikou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Gilbert, c'est une plante que j'ai depuis cette année et je la trouve très belle, j'espère qu'elle va tenir cette hiver !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives