Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:31

Je viens vous faire un petit coucou et donner des nouvelles, j'ai eu des complications, voilà pourquoi, je ne suis pas venue sur OB, j'ai un nouveau traitement et j'espère que ça va aller mieux, mais la fatigue à repris le dessus et les douleurs aussi, ce matin, j'ai lu vos petits mots, merci à tous de continuer à venir, alors que moi, je ne peux pas vous le rendre pour l'instant.

J'en profite d'être sur le blog pour vous mettre de nouvelles photos...GROS GROS BISOUS AFIN D'ETE 2011 154 TOUS ET TOUTES... L'EGLISE DE MON VILLAGE

FIN D'ETE 2011 157

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> COMME JE TE COMPREND!<br /> <br /> <br /> il faut surtout du chaud, mon mari m'a acheté des plaques électriques genre bouillottes mais qui chauffent à l'électricité elles font:30X45cm et cela soulage vraiment, depuis que je les<br /> aient les douleurs sont plus supportables.Depuis que je les aient les douleurs sont plus supportables. mon<br /> ordi déconne ras la caisse<br /> <br /> <br /> bisous à toi des bisous de soufle anti douleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas vu un seul mammifère de ma balade en forêt. Il faut dire quand c'est les chasseurs qui comptent eux même les animaux de leur parcelle de chasse, le nombre de têtes à abattre augmente<br /> forcément ... Résultat plus grand chose à observer... C'est triste ! Bises Nikou<br />
Répondre
M
<br /> Avec le petit soleil d'aujourd'hui, je vais faire un tour en forêt. J'espère en rapporter de belles images. Bon courage et bises Nikou<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nikou,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? j'espère que tu vas de mieux en mieux ... Passe un bon après-midi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais si tu m' envoyé le soleil, mais c'est raté... Bises Nikou<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives