Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 15:29
Aujourd'hui, je pars pour faire un nouvel examen, j'espère vous retrouver avec de bonnes nouvelles...
PALOMBIERE 067Le Moulin de Faye oct 2011 056Le Moulin de Faye oct 12011 057BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES...
Nous continuons la balade automnale, surtout n'oublier pas que se sont des photos de fin septembre/ début octobre, alors il va y avoir des feuilles, beaucoup de feuilles...
Le Moulin de Faye oct 2011 054
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouh des feuilles! Ca fait du bien de les revoir! Ca fait drôle aussi! Aaah la beauté des cycles n'a pas fini de nous faire chavirer le coeur! Bisous Nikou!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Nikou,<br /> <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de voir de la verdure. Le soleil qui brille que nous ne voyons plus ici depuis 8 jours.<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver sur la toile, bisous Françoise<br />
Répondre
G
<br /> Une belle promenade avec tes jolies photos j'ai pu te suivre un peu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, amitiés & à +  <br />
Répondre
L
<br /> toujours agréable une petite balade à la campagne .merci pour ce bon moment<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Nikou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as paser une bonne journée que tout va bien pour toi tes photos sont extra et belles merci bisous dan<br />
Répondre

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives